Maroc-Portugal: Mazraoui et Aguerd manquent à l’appel, Attiyat Allah et El Yamiq les remplacent
Le Maroc affronte, ce samedi 10 décembre, le Portugal, pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Monde, Qatar 2022. Une confrontation décisive qui verra la participation de Yahia Attiyat Allah et Jawad El Yamiq qui viendront remplacer les deux défenseurs Noussair Mazraoui et Nayef Aguerd.
Le staff médical des Lions de l’Atlas a effectué, ce jeudi et vendredi, une véritable course contre la montre dans l’optique de préparer l’ensemble des titulaires de Walid Regragui en vue du quart de finale face au Portugal. Néanmoins, le Coach des Lions de l’Atlas a été contraint de remplacer les deux défenseurs de l’équipe nationale, Noussair Mazraoui et Nayef Aguerd , par Yahia Attiyat Allah et Jawad El Yamiq.
🚨تشكيلة المنتخب الوطني أمام منتخب البرتغال
Quarter-final’s Line-up to face Portugal 🇵🇹#DimaMaghrib 🇲🇦 #TeamMorocco #FIFAWorldCup @pumafootball pic.twitter.com/5RpTXwqjJc
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) December 10, 2022
Rappelons à cet égard que le premier défenseur remplacé n’avait quasiment pas dormi avant le choc face à l’Espagne, subissant une piqure à l’hôpital à 3h du matin pour pouvoir être prêt à temps. Tandis que Nayef Aguerd avait traîné, mardi dernier, une blessure à la cuisse depuis la première mi-temps jusqu’à la 85e minute face à la Roja.
Le reste du Onze titulaire reste, par ailleurs inchangé, avec les mêmes lignes médiane et offensive alignées, mardi 6 décembre.