Match nul en amical entre le Maroc et le Pérou (0-0)
Pour sa deuxième sortie en une semaine, le Maroc a fait match nul en amical contre le Pérou (0-0. Sofiane Boufal et le Perouvien Carlos Zambrano ont été exclus après des mauvais gestes en fin de match.
Le Maroc vient de boucler la semaine réservée aux rencontres internationales avec match nul avec son homologue péruvienne, 0-0, lors d’un match amical qui a réuni les deux équipes au stade Civitas Metropolitano de Madrid.
Au cours du match, l’arbitre Juan Martinez Monoeira, a, à la 79e minute, délivré deux cartons rouges à Sofiane Boufal, après des querelles avec le joueur péruvien Zambrano. C’était là le fait marquant du match.
Le Maroc a pourtant dominé la première mi-temps tout en créant des opportunités que les joueurs de l’équipe nationale n’ont pas pu traduire en buts. Et une fois, l’équipe nationale n’a pas marqué le moindre but contre l’équipe nationale péruvienne, car la première confrontation entre les deux équipes remonte à la Coupe du monde 1970, au cours de laquelle l’équipe nationale marocaine a été battue par trois buts à zéro, avant de s’affronter pour le deuxième fois à Madrid après environ 53 ans.
La note positive est que les joueurs de Walid Regragui n’ont pas subi de défaite pour ce rendez-vous réservé aux équipes nationales, car le week-end dernier, les Lions ont réalisé une grande performance en battant le Brésil par 2-1, dans un match amical qui avait eu lieu à Tanger.