Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement, réuni mercredi, a approuvé des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément à l’article 92 de la Constitution.

Au ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, Mmes Imane Bentahila et Nada Es-Sallak ont été nommées respectivement directrice de l’École nationale d’Architecture (ENA) d’Agadir et directrice de l’ENA de Fès, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Lire aussi : Le Conseil de gouvernement approuve un projet de décret portant création de la Commission nationale pour le développement numérique

En ce qui concerne le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, M. El Madani Saad a été nommé directeur de l’Institut supérieur des sciences de la santé à Settat, alors que M. Mohammed Sadik a été nommé directeur de l’Ecole nationale des sciences appliquées (ENSA) à Berrechid, a ajouté M. Baitas.

Avec MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page