Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Ainsi, au niveau du ministère délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, M. Ibrahim Benmoussa a été nommé Secrétaire général.

Lire aussi : Chambre des représentants : les nouveautés du projet de loi sur la procédure pénale au centre d’une journée d’étude

Au niveau du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, département de l’Agriculture, M. Adil El Oufir a été nommé président de la Fondation pour la Promotion des Oeuvres Sociales du Personnel du ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime – Département de l’Agriculture.

Concernant le ministère délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de la Transition numérique et de la réforme de l’administration, M. Youssef Moussabiq a été nommé directeur de la Fonction publique.

Au niveau du ministère de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, département de l’éducation nationale et du préscolaire, M. Abdeslam Mili a été nommé directeur de la promotion du sport scolaire.

Avec MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page