Fès: Arrestation de quatre individus pour constitution d’une bande criminelle et coups et blessures ayant entrainé la mort
Le service provincial de la police judiciaire à Fès a arrêté, dimanche matin, quatre individus aux antécédents judiciaires, pour constitution d’une bande criminelle, vol qualifié et coups et blessures ayant entrainé la mort.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause ont délesté, vendredi dernier, deux jeunes qui se trouvaient sur la route d’Imouzzer dans la banlieue de Fès de leurs téléphones portables, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Les suspects ont ensuite récidivé contre un jeune homme qui était en compagnie d’une jeune femme, ajoute la même source, notant que celui-ci a été mortellement agressé lors de cette tentative de vol.
Les investigations menées par les services de police ont permis d’identifier les quatre suspects et leur arrestation, ainsi que la saisie de certains objets volés, souligne la même source.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, poursuit le communiqué, ajoutant qu’une enquête judiciaire a été ouverte, dans le cadre de cette affaire, à l’encontre d’un cinquième suspect soupçonné d’avoir acquis et dissimulé des objets volés.