Amazon ouvre en Turquie
Il est à noter que cela représente le premier magasin d’e-commerce de la chaine en dehors de l’Europe. Amazon compte désormais 7 marchés en Europe dont 16 globalement.
Ce sont près de 15 catégories de produits qui sont représentés à travers le portail Amazon.com.tr. Les marchands locaux sont dès à présent invités à ouvrir un compte sur le site.
«Aujourd’hui, nous sommes ravis d’offrir aux clients turcs une sélection de millions de produits, y compris des produits provenant de plus d’un millier d’entreprises turques locales.» avant d’ajouter : « Nous nous sommes engagés à développer nos activités en Turquie dans les mois à venir en élargissant nos options de sélection et de livraison », a déclaré Sam Nicols, responsable pays d’Amazon dans un communiqué (Daily Sabah)
L’entreprise de commerce électronique de Jeff Bezos est basée à Seattle. Elle l’une des 4 majeures entreprises du World Wide Web et son patron est l’homme le plus riche du monde. En 2017, il est estimé que l’entreprise emploie plus de 500 000 personnes à travers le monde.
Abdellah Chbani
→ Lire aussi : Angleterre: Amazon diffusera des matchs de Premier League en direct à partir de 2019