L’ AS FAR et Fakhir se séparent à l’amiable
L’AS FAR et M’hamed Fakhir se sont séparés à l’amiable au terme d’une réunion entre l’entraîneur marocain et la direction du club de la capitale.
Dans un communiqué parvenu à la MAP, l’AS FAR a souligné « qu’une réunion a été tenue, le 07 décembre, entre la direction du club et l’entraîneur pour élucider et examiner la conjoncture difficile que vit l’équipe et essayer de trouver des solutions à même d’éviter les conséquences du mauvais début de la saison et remettre ce club historique sur la voie du succès afin de satisfaire les attentes et les aspirations de son public« .
→ Lire aussi : Le Raja de Casablanca sacré champion de la Coupe de la Confédération africaine de football
Au terme de cette réunion, fait savoir le club marocain, les deux parties ont décidé de se séparer à l’amiable, ajoutant que le club a également mis fin aux fonctions de tout le staff qui collaborait avec Fakhir. La direction de l’AS FAR a tenu à remercier Fakhir et son staff pour le travail réalisé et les efforts déployés, leur souhaitant une bonne suite de carrière, a conclu le communiqué.
Avec un total maigre de 9 points et seulement deux victoires en 9 rencontres, l’AS FAR est engluée à la 15è position, aux côtés du Raja de Casablanca (5 matchs) et de la Renaissance de Berkane (7 matchs).