Al Hoceima: Don royal aux Chorfas de la zaouia Allaouia derkaouia chadilia
Une commission royale a procédé, mardi, à la remise d’un don royal aux Chorfas de la zaouia Allaouia derkaouia chadilia (province d’Al Hoceima), à l’occasion du 25è anniversaire de la disparition de Feu SM Hassan II, que Dieu ait son âme en Sa Sainte miséricorde.
Ce don royal a été remis au Mokadem de la zaouia, Mohammed Ghambou, lors d’une cérémonie religieuse tenue au siège de la zaouia à Al Hoceima, en présence notamment du secrétaire général de la province d’Al Hoceima, du président du conseil local des oulémas, de responsables sécuritaires et locaux, et d’élus, ainsi que des doyens et disciples de la zaouia.
A cette occasion, le Mokadem de la zaouia a exprimé les sentiments de fidélité et de gratitude des doyens et disciples de la zaouia à SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, ainsi que leur indéfectible attachement au glorieux Trône alaouite.
Cette cérémonie a été marquée par la déclamation de versets du Saint Coran et de panégyriques.
Lire aussi : La BM réitère sa détermination à financer le renforcement de la résilience du Sud Global
L’assistance a également imploré le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.
Des versets du Saint Coran ont été récités par la même occasion et des prières élevées pour le repos de l’âme des regrettés Souverains, feus SM Mohammed V et SM Hassan II.
Avec MAP