Arrestation à El Jadida de deux individus pour leur implication présumée dans des affaires de vol
Le service provincial de la police judiciaire d’El Jadida a arrêté, jeudi soir, deux individus pour leur implication présumée dans des affaires de vol sous la menace d’arme blanche, a indiqué, vendredi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les suspects, dont l’un ayant de multiples antécédents judiciaires et l’autre, un mineur, faisait l’objet d’un avis de recherche au niveau national, ont été arrêtés à bord d’une voiture de location après que les investigations ont montré qu’ils sont impliqués dans quatre affaires de vol avec violence et sous la menace d’arme blanche, a précisé la DGSN dans un communiqué.
Le mis en cause majeur a été placé en garde à vue, alors que le mineur a été mis sous surveillance pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, a ajouté la même source.
Selon le communiqué, cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN pour lutter contre la criminalité sous toutes ses formes, particulièrement les crimes portant atteinte aux personnes et aux biens.