Autoroute Marrakech-Agadir : un autobus militaire se renverse, 2 morts et plusieurs blessés
Ce matin, lundi 29 juillet, un autobus transportant des militaires ayant bénéficié d’une permission s’est renversé à la suite d’un grave accident de la circulation sur l’autoroute Marrakech-Agadir, au niveau de la commune rurale Sidi M’hamed Dalil dans la province de Chichaoua.
Un autobus transportant des militaires en permission a été victime le lundi 29 juillet 2024, d’un grave accident sur l’autoroute Marrakech-Agadir, près de Sidi M’hamed Dalil. Annonce faite par les FAR sur la page Facebook, l’incident a causé la mort de deux personnes et blessé plusieurs autres, nécessitant une intervention d’urgence des Forces Armées Royales et une enquête en cours.
Lire aussi : Accidents de la circulation: 16 morts et 2.783 blessés en périmètre urbain durant la semaine dernière
Le bilan de l’accident fait état de 2 morts et d’autres blessés qui ont été transportés à l’hôpital militaire de Marrakech. Pour assister les blessés, les Forces Armées Royales (FAR) ont mobilisé plusieurs moyens humains et logistiques, en coordination avec les autorités locales.
Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie Royale pour déterminer les éventuelles responsabilités juridiques.
Suite à cette perte tragique, la famille des Forces Armées Royales présente ses sincères condoléances et sa sympathie aux familles des défunts et prie pour le prompt rétablissement des blessés.