Binter offre plus de 28.500 places pour voler entre l’Afrique de l’Ouest et les îles Canaries
La compagnie aérienne Binter propose 28.620 sièges pour voler vers les îles Canaries depuis les neuf aéroports d’Afrique de l’Ouest avec lesquels elle opère cet hiver.
Entre novembre et mars, la compagnie a programmé 265 vols avec les aéroports de Marrakech (RAK), Agadir (AGA), Guelmim (GLN), El Aaiún (EUN), Dakhla (VIL), Nouakchott (NKC), Dakar (DSS) et l’île de Sal (SID), au Cap-Vert, indique un communiqué de la compagnie.
Les passagers de ces lignes bénéficieront des avantages différentiels du produit offert par Binter, avec un service à bord haut de gamme centré sur la meilleure expérience client, qui comprend des avantages étendus tels qu’une collation gastronomique gratuite pendant le trajet et un voyage confortable à bord de sa flotte d’avions modernes, ajoute la même source.
Escale : deux îles en un seul voyage La compagnie aérienne des îles Canaries propose Discover, une escale qui permet aux passagers de toutes ses lignes entre l’Afrique et les îles Canaries de profiter de deux îles au cours du même voyage, moyennant un léger supplément. En l’achetant, le client peut choisir d’effectuer cette escale sur le trajet aller ou retour pour une durée maximale de sept jours.
Lire aussi : Binter lance « Discover », un nouveau produit pour visiter deux îles en un seul voyage
Cette escale peut être effectuée sur les îles où la compagnie aérienne Canaries a ses opérations de hub, Gran Canaria et Tenerife, et peut être combinée avec un séjour sur une quelconque des îles de l’archipel.
De cette manière, la compagnie aérienne facilite à ses passagers la création d’itinéraires intéressants pour découvrir deux îles des Canaries lors d’un même voyage pour seulement 10 euros de plus. Un avantage auquel s’ajouteront bientôt des offres exclusives dans les magasins, hôtels, locations de voitures et restaurants de l’île-escale.
Opération hub avec Dakar Binter a amélioré les liaisons aériennes de Dakar avec l’Espagne, la France et l’Italie grâce au renforcement d’un hub d’interconnexion des vols aux îles Canaries, qui lui permet de relier, dans les deux sens, la capitale du Sénégal aux villes espagnoles de Murcie, Majorque, Vigo et Saragosse, ainsi qu’aux villes françaises de Toulouse et Lille et à la ville italienne de Turin.
Les billets sont disponibles à travers des différents canaux de vente de la compagnie : www.bintercanarias.com, et les agences de voyage, où les conditions et les prix des différentes destinations peuvent être consultés.
Avec MAP