Covid-19 : Al Haouz désormais « indemne » de tout cas de contamination
La province d’Al Haouz vient d’être déclarée « indemne » de tout cas de contamination au Covid-19 après la rémission complète, samedi, du dernier patient qui suivait son traitement au niveau de cette province.
Il s’agit d’un homme âgé de 42 ans, définitivement guéri après que les tests médicaux et cliniques effectués se sont révélés négatifs.
Cette nouvelle rémission porte à 50, le nombre total des patients totalement rétablis au niveau de la province d’Al Haouz.
Selon le directeur de l’hôpital provincial Mohammed VI à Tahanaout, Dr. Abdellatif Zrhadi, la durée d’hospitalisation de ce dernier patient atteint du coronavirus a été de 12 jours, relevant que la hausse du nombre de guérisons au niveau de la province est le fruit des efforts consentis par le staff médical et paramédical relevant de l’hôpital provincial Mohammed VI à Tahanaout.
Dr. Zrhadi a appelé au respect strict des mesures préventives afin d’enrayer la propagation du coronavirus (Covid-19) au niveau de cette partie du territoire national.