Drame à Fès : Conflit fatal entre jeune et marchand
A Fès, les agents de la police de la zone de sécurité de Bensouda ont arrêté, samedi matin 20 juillet 2024, un jeune homme de 19 ans soupçonné d’être impliqué dans une affaire de coups et blessures avec un objet contondant ayant entraîné la mort à l’encontre d’une victime exerçant le métier de grossiste en denrées alimentaires.
Selon les données préliminaires, le suspect s’est disputé avec la victime âgée de 40 ans pour des raisons et des motifs liés à un différend sur la vente de marchandises à tempérament, avant que le suspect n’agresse physiquement la victime à l’aide d’une barre de fer, ce qui a entraîné sa mort immédiatement après son arrivée au service des urgences de l’hôpital local.
Cette agression a entraîné la mort de la victime immédiatement après son arrivée au service des urgences de l’hôpital local. Une opération de sécurité a permis d’identifier et d’arrêter le suspect peu de temps après avoir commis cette infraction pénale, ainsi que de saisir l’instrument contondant utilisé lors de l’agression.
Le suspect a été placé en garde à vue en attendant l’enquête judiciaire menée par la brigade de police judiciaire de la zone de sécurité de Bensouda, sous la supervision du parquet compétent, pour découvrir toutes les circonstances et les tenants et aboutissants de cette affaire.