Festival « Next Level Music »: Rabat célèbre la musique actuelle du 21 au 23 septembre
Rabat accueillera le festival « Next Level Music » du 21 au 23 septembre prochain, à l’initiative des régions Bruxelles-Capitale et Rabat-Salé-Kénitra et à l’occasion des 20 ans de relations entre Rabat et Bruxelles.
Cette célébration dédiée à la musique marocaine et bruxelloise actuelle ainsi qu’à son évolution à travers le temps, verra la participation d’artistes marocains et bruxellois qui vont animer trois concerts, a relevé la Fondation Hiba. Ces événements interviennent dans le cadre d’un partenariat entre la Fondation Hiba, le groupe Pali Pali, et la société « The Lab Prod », partenaires pour le développement de l’entrepreneuriat culturel au Maroc, a poursuivi la Fondation.
Lire aussi: La 5ème édition du Festival de Casablanca du théâtre amazigh du 7 au 11 septembre
Les concerts auront lieu au Café la Scène situé au-dessus du cinéma Renaissance qui a « donné l’opportunité au public de Rabat de redécouvrir le meilleur de la culture marocaine, depuis 2013 », a souligné la Fondation Hiba. En plus des concerts musicaux, des projections cinématographiques et des prestations théâtrales seront aussi organisées dans cet espace, indique-t-on de même source.
Par ailleurs, le thème « Bruxelles – Rabat: accompagner les artistes émergents » sera au cœur d’une table ronde le 21 septembre à 16h.
Avec MAP