Incendie dans un bâtiment abritant des ambassades à Stockholm : 14 blessés
Quatorze personnes ont été légèrement blessées dans un incendie qui s’est déclaré, mercredi après-midi à Stockholm, dans un bâtiment abritant quatre ambassades, ainsi que des appartements et un restaurant, rapporte la presse locale.
La police de Stockholm est à la recherche d’un homme qui serait lié à cet incendie qui a éclaté dans le bâtiment Narvavägen abritant les ambassades du Portugal, de la Tunisie, de l’Argentine et de la Belgique.« L’opération est toujours en cours. Environ 14 personnes ont été affectées par l’incendie, sans blessures graves », a déclaré le porte-parole de la police de Stockholm, Kjell Lindgren.
>>Lire aussi : Ukraine : Le plus grand avion du monde effectue son premier vol commercial depuis sa modernisation
« La dernière information des pompiers est qu’il n’y a plus personne dans le bâtiment, mais ils travaillent toujours pour éteindre l’incendie dans la section de l’appartement », a-t-il précisé. Le même responsable a assuré que la police cherche à interroger un homme d’une cinquantaine d’années, d’une taille de deux mètres environ, avec une barbe et des cheveux gris, pour ses liens supposés avec l’incident.