Kamal Lahlou, invité de la rencontre périodique du Pôle de la MAP en Amérique du Sud

Kamal Lahlou, premier vice-président du Comité national olympique marocain (CNOM), sera l’invité, jeudi à Buenos Aires, de la rencontre périodique du Pôle de l’Agence Maghreb arabe presse (MAP) en Amérique du Sud.

La rencontre sera l’occasion de jeter la lumière sur la participation du Maroc aux Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ), organisés dans la capitale argentine, ainsi que sur d’autres thèmes se rapportant à la capacité des sportifs marocains à remporter des titres et à confirmer leur présence distinguée dans diverses compétitions continentales et internationales.

→ Lire aussi : JOJ 2018/Taekwondo: Fatima Zahra Abou Fares offre au Maroc sa première médaille d’or

Ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre des rencontres périodiques lancées par le Pôle Amérique du Sud de la MAP en vue de créer un espace pour débattre de différentes questions d’actualité locales, régionales et internationales.

Le pôle Amérique du Sud de la MAP, dont le siège se trouve à Buenos Aires, œuvre à organiser des rencontres périodiques en présence de médias locaux et internationaux, avec des personnalités de différents horizons pour mettre en lumière des questions d’actualité et d’autres intéressant les relations entre le Maroc et l’Amérique Latine.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page