La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc lance la nouvelle formule de sa revue « Conjoncture »
La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) lance la nouvelle formule de sa revue Conjoncture qui, après une refonte éditoriale et graphique, offre désormais à ses lecteurs un nouveau format ainsi qu’un nouveau logo et un nouvel univers graphique.
Ce lancement s’accompagne également d’une refonte du site web conjoncture.info et de la newsletter Conjoncture express, avec à la clé une navigation plus fluide et plus ergonomique.
« Dans un contexte de plus en plus incertain, la qualité et la visibilité de l’information sont plus que jamais cruciales. C’est pourquoi cette nouvelle formule de la revue Conjoncture se veut être encore plus pertinente en matière de traitement de l’information, avec des nouveautés éditoriales qui sont désormais plus en phase avec nos aspirations », a déclaré Jean-Charles Damblin, Directeur général de la CFCIM.
L’objectif de cette refonte éditoriale et graphique est de faire la place belle à l’info économique à travers le traitement de sujets de fond présentés par des analyses et experts, ou encore l’interview de toutes celles et ceux qui font l’actualité au Maroc et à l’international.