La Ligue marocaine des droits de l’Homme dénonce la campagne d’insultes menée par Alger contre les institutions marocaines
La Ligue marocaine de la citoyenneté et des droits de l’Homme dénonce la campagne d’insultes menée par Alger et Mohamed Ziane contre les institutions marocaines.
Dans le cadre de la sale guerre menée par les services de renseignements algériens contre les responsables marocains par l’intermédiaire de ses mercenaires, l’agent de renseignement nommé « Said Bensedira » s’acharne à cibler les symboles du Royaume du Maroc et insulte le peuple marocain et ses différentes institutions. Il s’agit notamment des personnalités sécuritaires, en fomentant des événements qui n’ont rien à voir ni avec la réalité ni avec la vérité. Ce mercenaire aux frasques nombreuses qui change de veste à tours bras, arrêté et incarcéré à plusieurs reprises, vendant son âme et son épouse, croit s’en prendre aux hauts responsables marocains avec ses logorrhées obscènes. Cependant, au moment où on attend que les différentes instances réagissent à ce ciblage des responsables marocains et du peuple marocain, on est surpris par le dénommé « Mohamed Ziane » qui partage certains blogs agressant les Marocains avec des allégations sans fondement et fabriquant des faits afin d’affaiblir l’image de l’institution de sécurité.
A cet égard, la Ligue Marocaine de la Citoyenneté et des Droits de l’Homme affirme :
– Sa condamnation du comportement du soi-disant « Mohamed Ziane », qui ne colle pas avec sa position d’ancien membre du gouvernement et qui contredit les valeurs de citoyenneté, d’intégrité et d’objectivité et justifie son alignement avec les ennemis du Royaume du Maroc, trahissant et le gouvernement le peuple et le Roi.
Elle étudie tous les moyens juridiques et administratifs de riposte contre le soi-disant « Said Bensedira » au niveau international et le soi-disant « Mohamed Ziane » au niveau national.
– Son appel à toutes les organisations de défense des droits de l’homme concernées par la citoyenneté à faire face à toutes les tentatives désespérées de retourner les faits et de falsifier les informations contre les responsables marocains et le peuple marocain.