L’ambassadeur de Pologne quitte le Maroc après plusieurs années de service
L’Ambassade de Pologne à Rabat a informé le Ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’Étranger, ainsi que les Missions diplomatiques et Organisations internationales accréditées au Maroc, que Monsieur Krzysztof Karwowski, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de Pologne au Maroc, achèvera sa mission le 31 juillet 2024. Il quittera définitivement le Royaume du Maroc le 1er août 2024.
Dans une communication parvenue à MAROC DIPLOMATIQUE, l’Ambassade a précisé qu’en attendant l’arrivée de son successeur, la direction de l’Ambassade sera assurée par Monsieur Zbigniew Chmura, Ministre-Conseiller, en qualité de chargé d’affaires.
Le 25 août 2020, Monsieur Krzysztof Karwowski avait présenté les copies figurées de ses lettres de créance en tant qu’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Pologne auprès de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Né le 28 novembre 1963 à Varsovie, Krzysztof Karwowski a passé quatre années de son enfance à Tanger, où son père travaillait comme ingénieur géomètre.