L’ambassadeur du Maroc aux Fidji présente ses lettres de créance au Président de la République

Le Président de la République des Fidji, M. Jioji Konousi Konrote a reçu, jeudi à Suva, M. Karim Medrek, qui lui a remis ses lettres de créance en tant qu’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume du Maroc en République des Fidji.

L’Ambassadeur du Maroc au Commonwealth d’Australie, en République de Vanuatu, en République de Kiribati, en République des Fidji, en République de Nouvelle-Zélande et en Papouasie-Nouvelle Guinée et à Tuvalu, M. Karim Medrek, a, à cette occasion, eu des entretiens avec le Président fidjien au cours desquels il a transmis à M. Jioji Konousi Konrote les meilleures salutations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et Ses vœux de prospérité et de progrès au peuple de Fidji.

Pour sa part, le Président fidjien a tenu à transmettre ses chaleureuses salutations à SM le Roi et l’expression de sa grande estime pour la personne du Souverain, ainsi que ses souhaits de prospérité constante pour le peuple marocain.

Les discussions ont porté, en outre, sur les relations bilatérales et les perspectives de les renforcer davantage dans différents domaines.

M. Jioji Konousi Konrote s’est félicité, à cet effet, de la qualité des relations entre les deux pays et de la convergence de vues sur de nombreuses questions d’intérêt commun. Il a tenu à souligner, à cet égard, l’importance du dialogue et des échanges réguliers entre le Maroc et Fidji.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page