Le bureau dirigeant du Kawkab de Marrakech se sépare de Aziz El Amri
Le bureau dirigeant du Kawkab de Marrakech (KACM), section football a décidé de se séparer de l’entraîneur de l’équipe Aziz El Amri, à cause des mauvais résultats enregistrés dans les derniers matchs de la Botola Maroc Télécom D1.
Selon le porte-parole du club, Berrada Selouane, le bureau dirigeant du club a tenu dimanche soir, une réunion avec l’entraîneur Aziz El Amri durant laquelle les deux parties ont convenu de se séparer à l’amiable.
Dans une déclaration à la MAP, Berrada Selouane a relevé que deux mois après sa nomination à la tête du KACM, le club a perdu 3 matches mais n’en a gagné qu’un seul, ce qui est « ne correspond pas aux aspirations et attentes des supporteurs de l’équipe ».
→ Lire aussi : Décès de l’ancien joueur du KACM Abdelkrim Zaidani
« Aziz El Amri, en tant qu’entraîneur national doté de grandes compétences techniques et d’une longue expérience, n’a pas pu améliorer le classement de l’équipe marrakchie et surmonter la situation difficile à laquelle il fait face actuellement », a-t-il ajouté.
« Désormais, c’est un des fils du club, Azzeddine Bennis, qui remplace Aziz El Amri », a-t-il fait savoir, formulant le vœu que Azzeddine Bennis puisse insuffler une nouvelle dynamique dans l’équipe, renforcer l’esprit de combativité dans les joueurs afin de réaliser des résultats positifs à même d’améliorer le classement du KACM dans la Botola Maroc Télécom D1.
Pour rappel, le KACM est lanterne rouge avec 16 points. Sur 18 matches, l’équipe a réalisé 04 victoires, 04 nuls mais a perdu 10 matchs.