Le Conseil d’Administration du LPEE adopte le budget 2023

Le conseil d’administration du Laboratoire public d’essais et d’études (LPEE), tenu mardi à Rabat, a approuvé le budget de fonctionnement et d’investissement 2023 tel qu’il lui a été présenté, indique le ministère de l’Équipement et de l’eau.

A l’ordre du jour du conseil présidé par le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, figuraient plusieurs points relatifs notamment au bilan prévisionnel de l’activité de l’exercice au 31 décembre 2022 et au budget de fonctionnement et d’investissement 2022, précise le ministère dans un communiqué.

Ce budget, présenté par la direction générale du LPEE, prévoit une production de 543 MDH, en augmentation de 14.3% par rapport à 2022, et un montant de 53.8 MDH pour l’investissement, dont près de 45.9% sont destinés à l’extension de la capacité de production et 14% au développement de nouvelles prestations et d’équipements d’essais.

A l’issue des débats, le conseil d’administration a félicité la direction et l’ensemble du personnel du LPEE pour les résultats obtenus, conclut le communiqué.

Avec MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page