Le Raja et le Wydad ont offert une belle image du football arabe
Le Raja (RCA) et le Wydad (WAC) de Casablanca ont présenté une image honorable du football arabe lors de leurs derniers matchs en huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes de football, a indiqué l’Union des associations arabes de football (UAFA).
La confrontation entre les deux pôles marocains du football « est jusqu’à présent la plus spectaculaire du tournoi », a affirmé l’UAFA dimanche dans un communiqué, soulignant que la performance des deux clubs, lors des deux matchs qui les ont opposés, était « remarquable aussi bien sur le terrain qu’au niveau du public ».
Le RCA s’est qualifié pour les quarts de finale en arrachant un nul contre le WAC (4-4), dans une ambiance vraiment incroyable.
→ Lire aussi : Coupe Mohammed VI : le tirage au sort des quarts de finale, mercredi p…
Samedi, l’Olympique de Safi s’est également qualifié pour les quarts de finale de cette Coupe en battant l’Espérance ST lors d’un match disputé à Radès.
Le Raja de Casablanca et l’Olympique Safi ont ainsi rejoint la liste des équipes qualifiées pour la phase suivante, aux côtés des clubs égyptiens Ismaily et Al Ittihad Alexandrie.
Le tirage au sort des quarts de finale et des demi-finales de la Coupe Mohammed VI des clubs champions aura lieu mercredi prochain à Riyad, a annoncé l’UAFA.