Le réseau Euro-Marocain des Affaires pose le débat sur les opportunités du NMD
Le réseau Euro-Marocain des Affaires – Réseau EMA a organisé son dîner annuel, le lundi 11 juillet 2022, avec pour thématique « Le Nouveau Modèle de Développement (NMD – Maroc 2035), Quelles contribution et quelles opportunités pour les Marocains du Monde ? ».
Le réseau EMA, Euro-Marocain des Affaires est un réseau d’entrepreneurs qui œuvre à la coopération, la promotion et le développement des échanges économiques entre le Maroc et l’Europe. Le Réseau accompagne et conseille des entrepreneurs et investisseurs qui souhaitent s’installer au Maroc, mais également des investisseurs marocains en Europe et en France.
En 7 ans d’existence, le réseau EMA a fait rencontrer plusieurs centaines d’entrepreneurs franco- marocains au travers de conférences et réunions de travail ainsi que des dîners thématiques autour de sujets touchant tous domaines d’investissement et de co-développement stratégique.
Lors de la soirée du 11 juillet 2022, le réseau a reçu M. Ahmed Réda Chami, Président du Conseil Economique, social et environnemental (CESE), ainsi que plusieurs invités, dont des entrepreneurs indépendants, dirigeants de PME, élus locaux et acteurs socio-économiques d’horizons divers.
Pour EMA, cette soirée fut l’occasion de relancer les projets et les engagements après la crise sanitaire mondiale ainsi que d’orienter les perspectives d’investissement.
Avait pris part à cet événement, M. Driss EL Kaissi, Consul Général du Maroc à Strasbourg.