Le Salon de la cigarette électronique, une opportunité pour le marché marocain
L’industrie de la cigarette électronique connaît un essor mondial et le Maroc, en tant que carrefour économique et centre d’innovation en Afrique du Nord, se présente comme un marché porteur pour ce secteur. C’est dans ce contexte que le pays organise son premier Salon consacré à la cigarette électronique, qui se tiendra du 14 au 15 juillet au centre d’exposition CICEC. Ce salon sera une étape clé pour le développement du marché de la cigarette électronique au Maroc, offrant de belles opportunités aux entreprises nationales et internationales pour renforcer leur présence, trouver des partenaires potentiels et approfondir leurs connaissances de l’industrie.
Cet événement très attendu vise à devenir l’une des expositions les plus importantes sur le marché marocain, en proposant une multitude de progrès, de possibilités et de partenariats commerciaux tant pour les exposants que pour les consommateurs.
Au programme, une gamme variée de produits de cigarettes électroniques, offrant ainsi une représentation complète de la chaîne industrielle. Ainsi, plus de 80 entreprises spécialisées dans les cigarettes électroniques, provenant de plus de 10 pays et régions, parmi lesquels la Chine, les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni, les États-Unis, la Pologne et la France, seront présentes lors de ce rendez-vous incontournable. Les exposants chinois représenteront à eux seuls plus de 70% du total, afin de présenter les derniers produits, technologies et solutions. L’objectif étant d’offrir aux visiteurs une expérience immersive, d’inspirer l’innovation à l’échelle mondiale et de créer une tendance de consommation à la pointe de l’industrie. Ce salon ambitionne de se positionner en tant que plateforme idéale pour les marques de cigarettes électroniques afin de faire leur entrée sur le marché et de présenter leurs dernières offres.
L’occasion également d’offrir aux consommateurs marocains une opportunité inégalée de découvrir une multitude de marques et de styles de cigarettes électroniques, tout en interagissant en personne avec des experts de l’industrie, des distributeurs et des représentants commerciaux. Plus encore, des cérémonies d’ouverture, des visites d’invités, des forums professionnels et des conférences, sont prévus à cette occasion, afin de débattre des réglementations, des implications pour la santé ainsi que des tendances du marché dans le secteur de la cigarette électronique.