Les agences urbaines de Rabat-Salé-Kénitra se mobilisent au profit des Marocains du monde
Les agences urbaines de la région de Rabat-Salé-Kénitra se sont mobilisés au profit des Marocains résidant à l’étranger, par le biais de mesures visant à leur assurer l’accueil adéquat et un accès plus souple à leurs services.
Ces mesures s’inscrivent dans le cadre de l’opération « Marhaba 2023 » et en application des directives Royales et des dispositions contenues dans la circulaire de la ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, indique-t-on auprès de l’agence urbaine de Rabat-Salé.
Ainsi, un guichet unique et une permanence de 16h30 à 18h00 ont été mis en place au niveau des sièges des 4 agences de la région et de leurs antennes.
Lire aussi : Le Maroc sous la vision du Roi : Un succès sportif mondial
En plus de la mise à disposition d’un salon virtuel sous forme d’une plateforme innovante permettant aux Marocains résidant à l’étranger d’accéder à l’ensemble des informations et services digitalisés proposés, accessibles via le lien https://salonvirtuel.aurs.org.ma/.
Les agences urbaines de la région comptent en outre organiser des journées « Portes ouvertes » en faveur des MRE durant la période allant du 14 au 18 août, notamment en veillant à répondre à leurs questions liées aux différentes opportunités d’investissement.
Avec MAP