Les joueurs de Kénitra Ahletic Club blessés dans un accident d’autocar
Les joueurs de Kénitra Ahletic Club (KAC) ont été blessés à divers degrés, dans un accident de la route, survenu, ce vendredi 25 novembre, à l’entrée de Sidi bennour.
Le président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), Abdeslam Belkchour a confirmé, ce soir, la blessure de quelques joueurs du club de football de la ville de Kénitra, suite à un accident de route.
« Dieu merci, pour la sécurité du staff et de l’équipe du club de football de Kénitra suite au renversement du bus du club à l’entrée de la ville de Sidi Bennour. Nous souhaitons ainsi, un prompt rétablissement pour les joueurs qui ont subi des blessures », a déclaré Belkchour dans un post sur Facebook.
Aussitôt alertés, les autorités locales ainsi que les services de la Gendarmerie Royale et de la Protection civile se sont rendus sur les lieux de l’accident. Les blessés ont été acheminés vers l’hôpital de Sidi Bennour pour recevoir les soins nécessaires.
Pour rappel, l’équipe de Kénitra se rendaient à la ville de Youssoufia pour affronter l’Olympique Youssoufia dans le cadre du tournoi national de football amateur.