L’UIC lance 5 nouvelles filières à partir de novembre 2017
L’Université Internationale de Casablanca (UIC), université privée reconnue par l’Etat, a annoncé le renforcement de son pôle Executive avec la création de nouvelles filières, qui seront effectives à partir de novembre 2017, indique l’Université dans un communiqué.
Il s’agit de 2 nouveaux Executive MBA (Banque & Services Financiers, Management de la Technologie et de l’Innovation) et de 3 nouveaux Executive Mastères (Audit Interne, Gouvernance et Risque Management, DATA Sciences, Psychologie du Travail et Coaching Professionnel), précise la même source.
Nouvelle étape de sa stratégie institutionnelle et pédagogique visant à collaborer de manière étroite avec le monde professionnel, l’UIC a également annoncé avoir signé des conventions avec la Fédération Marocaine des Technologies de l’Information, des Télécommunication et l’Offshoring (l’APEBI), l’Association des Utilisateurs des Systèmes d’Information au Maroc (AUSIM) et l’Association des Auditeurs Internes (IIA) afin d’associer ces partenaires aux nouvelles formations proposées, qui seront en phase avec les attentes et besoins de l’industrie, précise le communiqué.
L’IIA Maroc sera partenaire de l’Executive Mastère en Audit Interne, Gouvernance et Risk Management, tandis que l’APEBI et l’AUSIM seront associées à l’Executive MBA en management de la Technologie et de l’Innovation, ajoute la même source.
L’Université Internationale de Casablanca est ouverte depuis septembre 2010 et est reconnue par l’Etat. Elle fait partie de Laureate International Universities, le premier réseau mondial d’universités privées regroupant une communauté de plus d’un million d’étudiants.