Lydec exige la conversion des actions au porteur en actions nominatives
Lydec a publié, jeudi, un avis sur l’obligation pour ses actionnaires de convertir leurs actions au porteur en actions nominatives.
Cette conversion est requise conformément à la loi n° 96-21 modifiant et complétant la loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes, tel que publiée dans le Bulletin Officiel n° 7173 en date du 27 février 2023, indique Lydec dans un communiqué publié sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).
Lire aussi : Lydec dément les rumeurs d’augmentation des tarifs de l’eau et de l’électricité
La société rappelle aussi aux actionnaires concernés qu’ils doivent soumettre les documents nécessaires dans un délai de 18 mois à partir de la date de publication de cette loi.
En outre, Lydec réitère son appel aux titulaires d’actions de la société, qui ne se sont pas encore présentés, à transmettre à l’attention du Secrétariat Exécutif, par courrier adressé au siège de Lydec (au 48, rue Mohamed Diouri, 20110 Casablanca) ou par e-mail (à l’adresse [email protected]), une copie de pièce d’identité et un relevé des actions Lydec détenues délivré par son teneur de compte (banque, société de bourse, …).
Avec MAP