Meurtres d’Imlil : recueillement en hommage aux victimes
Par Khadija Skalli
Indignés par l’acte odieux perpétré sur les deux touristes à Imlil, les Marocains lancent un appel sur facebook pour observer, samedi 22 décembre 2018, un moment de recueillement devant les Ambassades Norvège et du Danemark à Rabat.
Indignation sur la toile. Suite au meurtre abominable des deux touristes à Imlil près de Marrakech, les Marocains expriment leur colère mais surtout leur rejet de cet acte criminel qui va à l’encontre de leurs valeurs. Ils décident même d’observer un moment de recueillement devant les Ambassades de Norvège et du Danemark à Rabat en hommage aux victimes.
Un appel à un rassemblement a été lancé sur facebook par le Club des Avocats au Maroc. Le recueillement sera observé le samedi 22 décembre à 17h00. Fleurs et bougies seront déposées devant les Ambassades. Une pensée aux victimes de cet acte odieux. A leurs familles et à leurs proches.
C’est « un message fort de soutien et de compassion aux familles des victimes », écrit le Club des Avocats Au Maroc, sur sa page facebook.
Ce drame rappelle le risque permanent du terrorisme.