Parlement : Le secteur de la Pêche maritime sous la loupe du PJD
Le groupe parlementaire du PJD compte se pencher, le mardi 2 juillet prochain, sur les problèmes que rencontrent les opérateurs de la pêche maritime. Ces derniers se réjouissent, d’ores et déjà, de la tenue de cette réunion, appelant les députés à défendre les acquis fondamentaux de la pêche maritime et du respect des trois segments du secteur, afin de faire face au populisme et aux défis internes comme mondiaux.
C’est ainsi qu’ils soulignent que malgré de fortes tensions en interne, ils tiennent bon le gouvernail parce qu’ils connaissent l’importance et la valeur du secteur pour le Maroc, son peuple et son souverain.
Lire aussi : Les professionnels de la pêche expriment leur inquiétude sur un potentiel projet de loi
Dans ce sens, ils espèrent sincèrement que le PJD éclairera la lanterne de l’opinion publique et fera la lumière sur les problématiques existantes et handicapantes, exhortant de ce fait le parti de la lampe à empêcher que le secteur ne soit pris en tenaille par des idées préconçues et véhiculées de part et d’autre et surtout à ne pas succomber au chant des sirènes du populisme.