Province de Mediouna: mort par noyade de deux mineurs dans un bassin de collecte d’eau de pluie
Deux mineurs âgés de 13 ans ont trouvé la mort noyés dans un bassin de collecte d’eau de pluie, samedi soir, près du projet Arrachad pour le recasement des habitants de bidonvilles, ont indiqué les autorités locales de la province de Mediouna.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux victimes, qui habitaient à douar Lebkakcha, relevant de la commune Mejjatia Oulad Taleb, se sont dirigées audit bassin pour se baigner avant d’y trouver la mort par noyade, ajoute la même source.
>>Lire aussi : Ministère de l’Education nationale : Aucun changement dans la date de versement des bourses pour les étudiants de licence
Une fois alertés, les autorités locales ainsi que des éléments de la Gendarmerie royale et de la Protection civile se sont rendus sur les lieux du drame, précise-t-on, ajoutant que le corps d’une victime a été repêché alors que les recherches se poursuivent pour localiser le corps du deuxième garçon. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet en vue de déterminer les tenants et aboutissants de ce drame.