Tanger : Arrestation d’un suspect de vol armé
Les services de la police judiciaire de Tanger ont arrêté, mercredi 7 août 2024, un homme de 30 ans soupçonné d’avoir commis un vol sous la menace d’armes blanches dans une agence de transfert d’argent de la même ville.
La police judiciaire de Tanger a arrêté le 7 août un homme de 30 ans suspecté de vol à main armée dans une agence de transfert d’argent. L’incident, survenu le 17 juillet dans le quartier Zamouri, avait initialement conduit à une enquête approfondie.
En date du 17 juillet, les autorités de la police judiciaire, appuyées par des techniciens de scène de crime, ont ouvert une enquête sur un vol avec menace de violence dans une agence de transfert d’argent au quartier « Zamouri » à Tanger, au cours duquel l’auteur a réussi à s’emparer d’une somme d’argent, avant que des recherches et des investigations intensives n’aboutissent à son identification et à son arrestation, mercredi dernier.
Lire aussi : OPCVM : l’actif net dépasse 625 MMDH au 26 juillet (AMMC)
L’opération de perquisition menée dans le cadre de cette affaire a permis la saisie d’une arme blanche, d’un masque, d’un chapeau, de vêtements et d’un sac personnel suspectés d’avoir été utilisés dans l’exécution de ce crime.
Le suspect a été soumis à une enquête judiciaire, qui se déroule sous la supervision du ministère public compétent, afin de mettre au jour toutes les circonstances de cette affaire et d’identifier les prolongements possibles de cette activité criminelle.