ban600

9ème salon international Pollutec Maroc, du 24 au 27 octobre à Casablanca

9ème salon international Pollutec Maroc, du 24 au 27 octobre à Casablanca

 La 9ème édition de Pollutec Maroc, salon international des équipements, technologies et services dans le secteur de l’environnement, se tiendra, du 24 au 27 octobre prochain, à la Foire internationale de Casablanca, avec la participation de 250 exposants marocains et étrangers.

Quelque 6.000 visiteurs professionnels sont attendus à ce salon, destiné à faciliter la mise en relation avec les éco-industries porteuses de solutions innovantes, indiquent mardi les organisateurs dans un communiqué. « Premier rendez-vous de l’environnement international au Maroc, le salon s’inscrit comme le lieu de rencontre, de partage de projets et de connaissances entre les acteurs du secteur », lit-on dans le texte.

Tourné vers l’Afrique, le salon ambitionne d’apporter de nouvelles opportunités d’affaires avec les pays subsahariens en quête de solutions environnementales. 

Selon les organisateurs, cette édition sera ponctuée par l’ouverture d’un « Village Ville Durable », afin de faciliter l’accès à l’information et aux solutions pour le développement des territoires urbains durables. 

Le nouvel espace regroupera les dernières solutions et technologies visant à rendre la ville plus économe en énergie et respectueuse de l’environnement, tout en offrant une meilleure qualité de vie aux habitants.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire