ban600

Aéroport international Mohammed V: Plus de 3 kg de cocaïne extraits de l’estomac de deux ressortissants nigérians

Aéroport international Mohammed V: Plus de 3 kg de cocaïne extraits de l’estomac de deux ressortissants nigérians

Un total de 3,310 kg de cocaïne a été extrait mardi des estomacs de deux ressortissants nigérians à l’hôpital universitaire Ibn Rochd à Casablanca, apprend-on auprès de l’aéroport international Mohammed V.

Les éléments de la police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca avaient interpellé, le 16 novembre courant, les deux mis en cause, qui voyageaient à bord d’un vol en provenance de Sao Paulo (Brésil), après qu’ils ont été suspectés de transporter de la cocaïne dans leur estomac, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les suspects ont été placés sous surveillance médicale au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Ibn Rochd de Casablanca en vue d’extraire les capsules de cocaïne de leur estomac, relève la même source, notant que cette opération a permis la saisie de 182 capsules de cocaïne.

Les prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, fait savoir le communiqué.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire