ban600

Ahmed Fitri réélu à la tête du Parti Unité et démocratie

Ahmed Fitri réélu à la tête du Parti Unité et démocratie

M. Ahmed Fitri a été reconduit à l’unanimité, dimanche, au poste de Secrétaire général du Parti Unité et démocratie (PUD), à l’issue de son 3ème congrès.

Unique candidat à sa propre succession, M. Fitri a souligné à l’ouverture des travaux la nécessité de la préservation de la dignité des citoyens et la lutte contre toutes les formes de corruption politique, économique, sociale et culturelle, en tant que piliers de l’unité du Maroc et d’une démocratie véritable.

M. Fitri a également relevé l’impératif de renforcer le chantier de la démocratie au Maroc, de sorte à ce que les preneurs de décision et les instances élues puissent s’acquitter pleinement de leur rôle pour adopter le nouveau concept de l’autorité, qui doit être au service du citoyen, à travers une politique de proximité à même de consacrer le développement économique, social et culturel.

Ce congrès, qui a aussi approuvé le programme et le statut du Parti, a été une occasion de mettre en avant le bilan d’action depuis le dernier congrès en 2013 et les réalisations accomplies par cette formation.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire