ban600

Les atouts touristiques du Maroc mis en avant par la radio Dublin City FM

Les atouts touristiques du Maroc mis en avant par la radio Dublin City FM

 La station radio irlandaise Dublin City FM a mis en relief, mercredi, les atouts touristiques du Maroc, l’accueil chaleureux et l’hospitalité réservée aux touristes étrangers au Royaume.

Citant le témoignage d’une journaliste ayant visité dernièrement le Maroc lors d’un vol inaugural de la desserte Dublin-Agadir de la compagnie Air Arabia, cette station radio a qualifié le Maroc de destination « sûre et très abordable » pour les touristes irlandais.

Et d’ajouter que le Royaume offre aux touristes un climat très agréable toute l’année, une game variée de restaurants, une ambiance unique, un riche patrimoine artistique et des sites historiques d’une valeur inestimable, ainsi qu’une expérience de vie qui marque tout visiteur étranger.

Selon cette station radio de la capitale de la république d’Irlande, l’activité touristique de la ville d’Agadir connait un essor sans précédent, une forte expansion des projets d’éco-tourisme, dispose de plusieurs terrains de golf et propose aux touristes un large choix d’activités et de produits de terroir.

La radio Dublin City FM a également évoqué la Kasbah d’Agadir Oufella, un site chargé d’histoire offrant aux visiteurs une vue panoramique exceptionnelle sur la baie d’Agadir, les montagnes du haut Atlas et la plaine du Souss.

La visite de la ville d’Agadir est également une occasion pour les touristes irlandais de découvrir l’huile d’argan, très prisée en Europe et dans le monde pour ses vertus cosmétiques, thérapeutiques et nutritionnelles.

A rappeler que l’écolodge Atlas Kasbah d’Agadir avait décroché en 2015 le trophée international du tourisme responsable « World Responsible Tourism Award » dans la catégorie « meilleur hôtel pour la valorisation locale » lors du salon international du tourisme de Londres (World Travel Market).

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire