ban600

Clifford Chance Casablanca lance la 8ème édition de sa Bourse d’excellence en partenariat avec l’Association des Juristes d’Affaires Marocains

Clifford Chance Casablanca lance la 8ème édition de sa Bourse d’excellence en partenariat avec l’Association des Juristes d’Affaires Marocains

Le bureau de Clifford Chance à Casablanca, en partenariat avec l’Association des Juristes d’Affaires Marocains (AJAM), décernera pour la huitième année consécutive une bourse d’excellence à un étudiant marocain en droit des affaires ayant démontré des performances académiques d’un niveau particulièrement élevé.

Créée en 2010 dans le cadre des initiatives du groupe Afrique, la Bourse d’excellence Clifford Chance – AJAM  est décernée par un jury composé d’avocats de Clifford Chance et de représentants de l’AJAM. Elle sera remise au lauréat à l’occasion d’une cérémonie qui se tiendra en février 2018.

 Mustapha Mourahib, Managing Partner du bureau de Casablanca précise : « Nous avons le plaisir de remettre cette bourse d’excellence aux côtés de l’AJAM depuis presque 10 ans maintenant. C’est véritablement devenu l’un des temps forts de la vie du bureau de Casablanca ! Par ailleurs, c’est extrêmement enrichissant pour nous de rencontrer des jeunes juristes dont la richesse des parcours, des convictions et des personnalités inspirent le respect. Nous décernons cette bourse tous les ans avec une confiance renouvelée dans la relève de notre profession.« 

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire