ban600

La MAP et la société AccessPub vont lancer «MAP CITY»

La MAP et la société AccessPub vont lancer «MAP CITY»

L’agence Maghreb Arabe Presse et la société AccessPub, spécialisée dans la création d’espace publicitaire, ont convenu, mercredi à Rabat, la création d’un nouveau concept de diffusion d’information moderne «MAP CITY», dispositif qui rentre dans le cadre de la Smart City.

Un mémorandum d’entente a été signé dans ce sens par le Directeur Général de l’agence MAP, M. Khalil Hachimi Idrissi et le Directeur Général de la société AccessPub, M. Adnane Mouktabil.

>>Lire aussi :Décès de Mohamed Benseddik, ancien journaliste de la MAP

Le projet «MAP CITY» est un dispositif qui rentre dans le cadre de la Smart City. Il s’agit d’un totem composé d’un écran d’affichage triple face d’information/publicité. Le modèle économique de ce projet repose essentiellement sur le service de publicité (digital/urbain).

«MAP CITY» est une évolution dans le domaine de la communication qui permettra aux médias d’être omniprésent sans difficultés dans la vie des Marocains et qui donnera à une population de jeune le goût de l’information utile, rapide et efficace, lit-on notamment dans la présentation du projet.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire