2ème Symposium international de la dématérialisation

Casablanca va abriter, le  11 mars, la seconde édition du Symposium international de la dématérialisation (SID). Cette édition se tiendra sous le thème de la «  dématérialisation au Maroc, c’est le moment ! ». L’objectif de ce rendez-vous annuel, est de faire comprendre tous les enjeux de la dématérialisation et de la digitalisation, tout en favorisant l’échange avec des prestataires de premier plan dans tous les aspects de la dématérialisation. Des trophées seront remis à cette occasion, récompensant les meilleures réalisations dans le domaine de la dématérialisation au Maroc.

D’ailleurs, l’internet des objets est un marché mondial estimé à plusieurs centaines de milliards de dollars par des analystes. Ces derniers prédisent que désormais tous les objets du quotidien deviendront « intelligents ». En marge de ce symposium, le Soft Centre animera une table ronde d’ouverture pour présenter le panorama de la dématérialisation au Maroc qui sera membre du Jury pour la remise des trophées de la dématérialisation sur l’édition 2016.

Notons que l’an dernier, le Soft Centre avait présenté la voiture connectée Marocaine, et Belga Maroc, une entreprise de dématérialisation.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page