41è anniversaire de la Marche Verte : Lancement de projets de développement à Dakhla

De nouveaux projets de développement ont été lancés, à Dakhla, dans le cadre des festivités marquant la commémoration du 41è anniversaire de la Glorieuse Marche Verte.

Ainsi, le Wali de la région de Dakhla-Oued Eddahab, gouverneur de la province de Oued Eddahab, Lamine Benomar, qui était accompagné du gouverneur de la province d’Aousserd, Abderrahman Al Jaouhari, du président de la région, Al Khattat Ynja, le président du conseil provincial de Oued Eddahab, Ahmed Bakar, ainsi que plusieurs personnalités civiles et militaires et des acteurs de la société civile, a procédé à la pose de la première pierre pour la construction d’une clinique à Dakhla.

La future clinique, qui proposera des soins dans cinq spécialités médicales relatives à l’esthétique, aux soins dentaires, à l’ophtalmologie et à l’oto-Rhino-Laryngologie (ORL), offrira 30 postes d’emploi permanents.

La réalisation de ce projet s’inscrit dans le cadre des efforts visant à répondre aux besoins enregistrés dans le secteur de la santé au profit de la population de la région et des ressortissants subsahariens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page