Voie express Taza-Al Hoceima: Déviation sur la section « Bouaalma » de la route nationale N2

Le ministère de l’équipement, du transport, de la logistique et de l’eau informe les usagers de la route que la circulation sera coupée sur la route nationale N°2, sur une section d’environ 4 km, dans le sens Al Hoceima vers Taza entre le point kilométrique 357 et le point kilométrique 361 « section Bouaalma », à partir du lundi 16 juillet prochain, et ce durant une période d’environ 6 mois.

Dans le cadre de la réalisation des travaux du projet de la voie express Taza-Al Hoceima, une déviation provisoire sera ouverte à la circulation dans le sens Al Hoceima vers Taza durant la même période sur une voie revêtue de 4 km, précise le ministère dans un communiqué parvenu mercredi à la MAP.

Cette déviation, balisée de panneaux de signalisation et du marquage au sol, permettra de maintenir la circulation au droit de cette section qui traverse un relief difficile caractérisé par la présence de déblais de grande hauteur et ravins profonds, ajoute la même source.

>>lire aussi :La construction de la route Al Wahda: Un illustre chantier d’édification de l’État marocain moderne

Dans ce sens, le ministère appelle les usagers de la route à être vigilants au niveau de ce tronçon, remerciant ainsi tous les citoyens, pour leur compréhension durant la réalisation des travaux de ce projet d’envergure, qui dotera la région d’un axe routier de haut niveau de service.

Le ministère a affirmé qu’il reste à la disposition des usagers pour toutes informations complémentaires, en appelant le numéro de téléphone 05.37.71.17.17.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page