Alain Juppé salue l’évolution que connaît le Maroc dans les différents domaines

Le maire de la ville de Bordeaux et ancien Premier ministre français, Alain Juppé, a salué, lundi à Rabat, l’évolution que connaît le Maroc dans les différents domaines et qui font du Royaume un modèle à suivre dans la région.

Par ailleurs, le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane a eu des entretiens avec M. Juppé au cours desquels les deux parties se sont félicitées de la qualité et de la solidité des relations d’amitié qui lient le Maroc et la France ainsi que du développement notable de la coopération bilatérale dans les différents domaines, indique un communiqué du département du Chef de gouvernement.

MM. Benkirane et Juppé ont également abordé la dynamique de l’économie marocaine ainsi que les importantes opportunités d’investissement offertes notamment aux entreprises françaises. Les deux parties ont de même évoqué lors de ces entretiens, qui se sont déroulés en présence de l’ambassadeur de France au Maroc, les développements de la situation au Maghreb et au Moyen-Orient ainsi que plusieurs questions d’actualité.