Arrestation à Tanger de trois extrémistes partisans de Daech qui planifient des attaques contre des personnes et des braquages (Intérieur) Mercredi

Les éléments du Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) ont arrêté, dimanche et lundi, trois extrémistes partisans de Daech qui s’activaient à Tanger et planifiaient des attaques contre des personnes ainsi que des braquages.

Souad Mekkaoui est la Directrice de la Rédaction de « Maroc diplomatique ». Une passion pour l’écriture et un irrésistible désir de communiquer. Auparavant professeur de langue française, écrivaine et aujourd’hui journaliste en charge de « Maroc diplomatique » dans ses versions écrite et numérique, Souad Mekkaoui, auteure de Plus forte que la souffrance et Femmes au purgatoire, elle est aussi une femme engagée avec sa plume contre les abus de tous genres, sociétaux et moraux. Son style s’inspire de l’impertinence, il nous livre en revanche une vision pertinente des choses, il questionne…