ban600
credit agricol

BMCE Bank en visite de proximité avec ses clients.

BMCE Bank en visite de proximité avec ses clients.

Depuis plus d’un mois, le groupe BMCE Bank fait le tour du pays à la rencontre des commerçants, artisans et auto-entrepreneurs dans plusieurs du Royaume. Cette caravane organisée par la direction du groupe a rencontré, à ce jour, plus de 360.000 commerçants et artisans.

 

Le groupe BMCE Bank Of Africa continue sa tournée nationale qu’il attribue exclusivement aux commerçants, artisans et auto-entrepreneurs. La banque panafricaine, pour cette quatrième édition, compte se déplacer dans près de 30 villes marocaines. Accompagnés d’experts et de commerciaux, ces derniers vont rencontrer les clients en visite de proximité pour discuter et échanger sur les nouveaux produits, les offres et  les facilités que leur procure la banque.

→Lire aussi : La caravane de la BMCE Bank au profit des commerçants, artisans et auto-entrepreneurs fait escale à Agadir

Selon Mounir Jazouli, directeur de la communication et média du groupe « Cette catégorie a besoin d’écoute et une compréhension approfondie au regard de la particularité de leurs métiers et du mode de fonctionnement de leurs activités et au regard également de la relation qu’ils entretiennent avec le système bancaire. »

Aussi précise-t-il que «L’accompagnement de ces segments ne se fait pas qu’à travers le financement. Et au-delà des solutions bancaires pour soutenir cette cible, notre groupe procède à l’encadrement technique et la formation de cette catégorie en plus de l’expertise métier dont elle a besoin. Ce volet est assuré par nos agents sur le terrain avec des conseils techniques, de l’expertise et des formations dispensées gratuitement.»

→Lire aussi : BMCE Bank Of Africa reçoit la certification “Top Employer 2019”

C’est dans la logique de l’atteinte de ces objectifs qui visent à faciliter aux clients toutes les procédures, que BMCE Bank a pris l’engagement, depuis 2016, d’accompagner l’entrepreneuriat à travers le «Club de l'entrepreneuriat». Afin de correspondre aux besoins de ses clients et d’accompagner le processus d’émergence de l’économie marocaine, la banque multiple les offres et les programmes pour maximiser son éventail de cibles sans oublier des formations et orientations des auto-entrepreneurs jusqu’à leur financement.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :