Careem transportera gratuitement les étudiants du baccalauréat

Careem transportera gratuitement les étudiants du baccalauréat

Careem Maroc aide les étudiants du baccalauréat à se concentrer uniquement sur leur réussite en leur évitant le stress lié au transport durant leur période d’examens. Pour en profiter, rien de plus simple: il suffit aux étudiants de se rendre sur la page Facebook de Careem et remplir le formulaire destiné aux futurs bacheliers. Ils recevront ainsi du crédit pour leurs déplacements.

« En formulant cette offre spéciale pour les étudiants, Careem souhaite éviter ainsi à cette frange importante de la société la souffrance liée au fait de devoir trouver, en pleine période d’examens, un moyen de transport durant les heures de pointe. De fait, plus aucun risque pour les étudiants d’arriver en retard à leurs examens », a déclaré Ibrahim Manna chez Careem.

Vous l’aurez donc compris, Careem est une manière conviviale et avantageuse de se déplacer tous les jours et non seulement en période d’examens. Careem s’est d’ailleurs toujours positionné comme une alternative de transport très pratique pour les étudiants.

Grâce à l’application Careem, vous pourrez réserver une course dès maintenant et vous rendre avant en cours, ou voir des ami(e)s ; votre captain viendra vous chercher à l’heure que vous avez programmée.
Careem vous permet également d’avoir une estimation du prix de la course, mais également de suivre votre captain, une fonctionnalité que l’on ne retrouve pas dans d’autres moyens de transport.

Chez Careem, il est possible de payer en cash, en crédit Careem ou par carte bancaire. Le service client est à votre disposition pour vous donner plus d’informations et vous aiguiller.

À propos de Careem: Careem est le pionnier de l'économie du partage dans la région de l’Afrique du Nord et du Moyen Orient: sa mission est de rendre la vie des gens beaucoup plus simple à travers un service de transport logistique ou touristique à la fois fiable, sûr et abordable, mais surtout disponible pour les clients directement sur le web. Créée en juillet 2012, Careem est devenue une société durable qui répond aux besoins de ses clients dans plus de 120 villes réparties dans 15 pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, et ce grâce à l’implication sans faille de ses capitaines et employés.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :