Les Casablancais invités à joindre le mouvement avant la COP22

Organisé sous le label de la COP22, le jardin Murdoch  de Casablanca a connu vendredi soir la seconde édition de « Tous au Parc ».

Cette soirée a connu la participation d’une pléiade d’artistes de renom à savoir Eko, qui a pu offrir un spectacle riche en humour, le groupe de musiciens Soukaina Fahsi& Tawada  et l’artiste Omar Filki qui a ouvert le bal.

Plus de 1200 personnes ont répondu présents à cette manifestation, dont le but est de sensibiliser les citoyens aux enjeux du dérèglement climatique.

Notons que la 1ère édition de « Tous au Parc » a eu lieu le samedi 28 mai, au  parc Isesco (ex-jardin Murdoch). Lors de cet événement,  la troupe de théâtre Youssef Lahrichi et Overboys ont animé différents ateliers culturels et artistiques participatifs, donnant ainsi vie au Parc Murdoch.  Mais également des militants des Associations d’astronomie de Rabat, «Bahri Dima Clean», «Zéro Zbel» et Casa Environnement ont éveillé la conscience environnementale des 1200 participants qui ont répondu présents.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page