La Chambre de commerce italienne célèbre son centenaire d’activités au Maroc

La Chambre de commerce italienne de Casablanca célèbre, ce jeudi, son centenaire d’activités au Maroc, un événement qui mettra en valeur les richesses de la culture et de l’économie italiennes.

Cet évènement est une opportunité pour présenter un riche programme d’activités non seulement pour reconnaitre l’objectif atteint en un siècle d’activité, mais aussi pour valoriser les sociétés qui représentent le Made in Italy au Maroc, indique un communiqué de la chambre.

Selon le Président de la Chambre Giulio Frascatani, cette instance est un observatoire et guide pour toutes les entreprises au Maroc et en Italie dans la mesure où elle permet d’accompagner, d’aider et conseiller tous ceux qui se présentent dans les deux pays tout en étant toujours attentive aux tendances et aux évolutions de la société et des conditions générales de ces marchés.

A cette occasion la Chambre de commerce italienne célèbrera les marques italiennes déjà présentes au Maroc, et invitera les sociétés italiennes non encore installées au royaume à investir dans le marché marocain, ajoute le communiqué.