ban600

Le Conseil de gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions

Le conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.

Ainsi, au niveau du ministère de Tourisme, du Transport aérien, de l'Artisanat et de l'Economie sociale, M. Zakaria Belghazi a été nommé Directeur général de l'aviation civile, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile, porte-parole du gouvernement, M. Mustapha El Khalfi, dans un communiqué lu à l'issue du Conseil du gouvernement.

>>Lire aussi : Le Conseil de gouvernement approuve un projet de loi relatif à la sécurité sociale

Aussi, au niveau du ministère de l'Education nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, M. Mohamed Adnaoui a été nommé Doyen de la Faculté de médecine et de pharmacie de Rabat- Université Mohammed V de Rabat, M. Khalid El Bakri, Directeur de l'Ecole normale supérieure de l'enseignement technique de Rabat (ENSET)- Université Mohammed V de Rabat et M. Abderrahim El Khaldi, directeur de l'Ecole supérieure d'ingénierie en sciences appliquées de Casablanca-Université Hassan II de Casablanca.

Le conseil a approuvé également la nomination de M. Omar Bouaâtane au poste de Directeur de l'Ecole normale supérieure de l'enseignement technique de Rabat (ENSET) de Mohammedia - Université Hassan II de Casablanca, M. Hassan Azeddouk au poste de directeur de l’École normale supérieure (ENS) de Casablanca - Université Hassan II de Casablanca, M. Abdelmajid Badri au poste de Directeur de l'Ecole supérieure de technologie (EST) de Casablanca- Université Hassan II de Casablanca et M. Mohammed El Arbi Karkarb au poste de Doyen de la Faculté Polydisciplinaire de Larache- Université Abdelmalek Essaâdi de Tétouan.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :