Covid19 : 22 nouveaux cas confirmés en 24 heures à Fès-Meknès

Vingt-deux nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) ont été confirmés dans la région Fès-Meknès au cours des dernières 24 heures, apprend-on auprès de la direction régionale de la santé.

Ce chiffre porte à 418 le nombre total des contaminations dans la région, selon le bilan quotidien communiqué, dimanche à 18H00, par la direction de la santé de Fès-Meknès.

Les nouveaux cas recensés dans la région ont été enregistrés à Fès avec 16 patients, Meknès (02), Taza (02), Taounate (01) et Sefrou (01), précise-t-on de même source.

L’ensemble des cas se répartissent entre les villes de Fès (246), Meknès (96), Taza (40), Ifrane (16), Taounate (7), Sefrou (11), El Hajeb (1) et Moulay Yaacoub (1). La province de Boulemane n’a enregistré, elle, aucun cas jusqu’à présent.

Par un ailleurs, quatre nouveaux cas de guérison ont été enregistrés, dont deux à Taza et autant à Meknès, ce qui porte à 63 le nombre des personnes rétablies dans la région.

Quant au nombre de décès, il s’est élevé, lui, à 23 personnes, avec un nouveau cas recensé dans la province de Sefrou.

Au niveau national, 170 nouveaux cas d’infection au coronavirus ont été confirmés au cours des dernières 24 heures, portant à 2.855 le nombre total des cas de contamination.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page